Actu-Calendrier‎ > ‎

Distribution des

manuels scolaires

Communication aux familles

Pour les élèves qui n’ont reçu aucun manuel :

-Vérifier que vous êtes bien inscrits sur Atouts Normandie (atoutsnormandie.fr ), que vous avez fait votre demande pour l’année 2018-2019 et imprimez votre QR code

-Vérifier votre inscription sur le site de l’ARBS ( arbs.com) et votre demande de manuels pour cette année.

-Apporter votre QR code au CDI (Mme Launay) pour transmission à l’ARBS

Vos manuels arriveront au CDI quand votre dossier sera à jour sur les deux sites. L’information sera affichée dans le hall et sur les paliers.

Pour les élèves à qui il manque un ou plusieurs manuels :

- soit votre dossier est à jour et le manuel manquant arrivera rapidement au CDI (information par affichage)

-soit c’est une erreur à l’inscription (option non cochée…) et vous devez faire les modifications nécessaires sur le site de l’ARBS avant de pouvoir recevoir vos manuels manquants.

Pour toute question, s’adresser à Mme Launay, au CDI

(cdicnd@elcdouvres.fr)

B.O.N.D (Bulletin Officiel de Notre-Dame) n°1 : cliquer ici

Rentrée des élèves :
lundi 3 septembre 2018

Actus - Section européenne en classe de seconde (année 2018-2019) - Liste des élèves ADMIS :  cliquer ici

tt P,
13 juil. 2018 à 00:56