Présentation‎ > ‎

clip promo

Matthias, prof de philosophie (2014-2018)
"Équipe adorable ; lycée dans lequel il fait bon vivre"

Amance et Nathan, élèves (2015-2017)
"
De vrais bons moments passés au sein de ce lycée. Des professeurs attentionnés envers les élèves, avec toujours comme même objectif de rendre les conditions de vie et de travail meilleures."

Pauline, élève (2014-2016)
"De très bonnes années dans ce lycée ou j'ai facilement trouvé ma place. Les professeurs sont toujours là pour nous soutenir et nous aider, et ne sont pas là pour nous mettre la pression ou nous démoraliser. De plus le cadre et l'ambiance de travail y sont très agréables que ce soit concernant le lycée ou même l'internat"

Louis, élève (2012-2016)
"Le Cours notre dame : lycée très accueillant avec une ambiance chaleureuse. Ayant été dans cet établissement quatre années durant lesquelles les corps enseignant et étudiant on toujours montré une attention particulière pour que les nouveaux venus soient dans les meilleures conditions pour débuter leurs années de lycée"